• ~ Histoires d'amour écorchées

    ~ Histoires d'amour écorchées"J'ai failli être écœurée,
    De voir autant de blessures
    Mener aux tristes coupures
    Des couples trop déchirés.

    Un jour tu as débarqué,
    Étincelles dans nos regards
    Cruel de fuir tes yeux noirs
    Qui m'ont bien fait chavirer.

    Tu t'es métamorphosé
    Lorsque tu as découvert
    Que tu pouvais me plaire.
    C'était donc une tâche aisée.

    Tu es mon être bien-aimé.
    Je pourrais t'attendre longtemps,
    Si jamais tu es trop lent
    Pour enfin te décider.

    Je ne pourrais t'oublier
    A t'aimer abusivement."

    #MelL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :