• tu vas me perdre tu sais ... <3

    - C'est exactement comme ça que tu vas me perdre tu sais.

    - Quoi ? 

    - En me rendant jalouse tout le temps. Je me lasse, j'ai compris ton jeu. Et j'ai envie de me barrer de plus en plus.

    - Mais arrêtes tes conneries. Attends Justine, reste...

    - Mais tu m'emmerdes putain ! J'suis pas le genre de nana à tomber amoureuse comme ça, j'suis dans le genre coincée, voulant dévier et éviter les garçons parce que j'en ai peur. Je m'accroche à toi, et toi tu t'amuses ? J'ai aucune confiance en moi alors plus tu me parles de ces putes, plus j'ai envie de me tirer. Moi je suis vraiment amoureuse, j'suis pas dans le genre à vouloir te quitter au bout de la deuxième semaine de relation. Ouais, désolée, j'suis pas une salope qui couche à droite à gauche, qui prend un mec, le jette et en r'prend un autre. J'suis différente. Et le pire, c'est que tu n'as même pas les couilles de te l'avouer à toi même. 

    - Je ... Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça... Je... Pardonnes moi, reviens Justine s'teu plait !

    - J'vais faire un tour, à demain. 

    #MelL


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:52

    J'aime bien les photos à chaque fois :-)

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:00

    Mercii ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :