• à Lire jusqu'à la fin :'(

    « - J’enchaîne les convulsions, les coups de pressions. Le défibrillateur passe pour la troisième fois sur ma poitrine aujourd’hui. Je me sens tranquillement m’évader. Les perfusions deviennent une réelle souffrance, mon âme crie sa douleur à outrance. Il me semble que c’est la fin, ma petite fille. Je ne pensais pas que mon départ ce ferais de cette manière, et encore moins ici, dans ce lit. 
    Cette immonde chemise de nuit me colle à la peau, ça me gratte, je ne supporte plus cette matière ingrate. 
    Je ne veux plus de ce masque pour respirer, je veux qu’on me laisse mourir seul. Je sais que j’en suis incapable, je sais que je suis dépendant de cet appareil à présent. Mais regardes moi ? Je ne dors plus, je ne mange plus, regardes moi ma puce, j’ai déjà arrêté de vivre. 
    Je ne veux plus te voir pleurer, attrapes ma main, serres moi fort, et dit moi au revoir avec ton cœur. Ne pleures pas ma jolie, on se retrouvera. Si je choisis de mourir ici, c’est pour mieux te retrouver demain. On se retrouvera, tu verras mon ange. Je … je … 

    *Bip bip bip*

    -Papy …. »

    #MeLL

    à Lire jusqu'à la fin :'(


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:34

    C'est difficile... Moi même en Septembre j'ai perdu ma grand mère, je me suis souvent  demandée qu'est ce qu'elle pensée en cette instant là.

    Ainsi soit-il...

    Que ton "papy" repose en paix.

    Lucie-D

     

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:35

    merci <3 

    #MelL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :